• fr
    • en

Raja reçoit le prix du mécénat d’art pour sa collection

 

RAJA a reçu le prix du mécénat culturel « Un projet, un mécène » dans la catégorie « Arts visuels » le mercredi 25 janvier 2017. Remise par Audrey Azoulay, Ministre de la Culture et de la Communication, cette récompense met à l’honneur RAJA ART, la collection d’art contemporain de l’entreprise.

 

Les prix « Un projet, un mécène » mettent en lumière des projets culturels ambitieux qui ont pu voir le jour grâce au soutien d’un mécène. Ils sont remis dans huit catégories spécifiques, qui correspondent aux champs d’action du Ministère.

 

RAJA a été récompensé dans la catégorie « Arts visuels ». Le Ministère a souligné le caractère unique de sa collection d’art RAJA ART. Elle est en effet centrée sur le thème de l’emballage, le cœur de métier de RAJA. Exposée au siège européen du Groupe, elle est entièrement dédiée à ses collaboratrices et collaborateurs, qui vivent et travaillent quotidiennement au contact des œuvres. Elle les fédère ainsi autour de valeurs communes comme la créativité, la solidarité et l’engagement.

http://www.culturecommunication.gouv.fr/Presse/Archives-Presse/Archives-Communiques-de-presse-2012-2017/Annee-2016/Premiere-edition-des-Prix-Un-projet-un-mecene